Politique en matière de remboursements et de retours

Les produits vendus sur ce site sont des glaces et des pâtisseries glacées, préparées à la demande et destinées à une consommation rapide.

Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Aucun retour ni échange n’est donc possible après validation de la commande.

Remboursement en cas de non-retrait

Le client dispose de 7 jours à compter de la mise à disposition pour venir retirer sa commande dans le point de retrait choisi.
Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée et remboursée sur la carte utilisée lors du paiement.

Commandes annulées par BOCCA PIENA

En cas d’imprévu rendant la commande indisponible (rupture exceptionnelle, panne de matériel, etc.), BOCCA PIENA procédera à un remboursement intégral du montant payé.

Délai de remboursement

Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 7 jours ouvrés après l’annulation automatique ou la notification du client.

Contact

Pour toute question, contactez-nous à : contact@boccapiena.fr

Commandez en Click & Collect ! Je commande